AS Golf du Lacauduc - PLOERMEL


Infos Sportives Octobre 2016
< | >

Infos Sportives Octobre 2016

Envoyé le 16 octobre 2016

    Le capitaine des jeux

 

Bonjour à tous

Vous trouverez dans ce bulletin d'information quelques précisions sur le programme sportif de ce dernier trimestre.

L’automne déjà bien installé et le carottage des greens venant juste d'avoir lieu, des formules amicales vont prendre place pour cette fin de saison. Vont donc se succéder la Coupe d’Automne le dimanche 23 Octobre, suivie de la Coupe du personnel et des jardiniers Blue Green le samedi 29 Octobre (comme d'ordinaire les formules de jeu seront annoncées sur le site de l'AS une semaine auparavant), sans oublier la Coupe du Beaujolais (CAVAVIN) le samedi 19 Novembre et notre désormais traditionnelle Coupe de Noël au mois de Décembre.

Des animations seront proposées pendant la trêve hivernale sous forme de scramble et de ringer score. Toutes les informations seront prochainement disponibles sur notre site et vous seront communiquées par mail.

Pour ce qui concerne la 2ème partie de saison, c’est avec plaisir que nous avons constaté une très belle affluence pour toutes les compétitions avec en moyenne 40 compétiteurs ou plus par compétition, et à une ou deux exceptions près les temps de jeux ont été respectés ce qui nous a permis d'effectuer les remises des prix dans les temps annoncés. Merci à tous pour votre contribution à ce bon déroulement de nos compétitions hebdomadaires.

Nul n'est parfait, nous ne l'ignorons pas et c'est pourquoi toute l'équipe d'animation est convaincue que nous pouvons sans cesse améliorer le fonctionnement de notre AS : n’hésitez pas pour cela à faire remonter vos demandes et suggestions par le biais du site internet, je m’efforcerai d’y répondre.  

                                                                                                                           Le capitaine des jeux,

                                                                                                                           Patrice URVOIS.