AS Golf du Lacauduc - PLOERMEL


< | >

Réservées aux membres et abonnés Compétitions dans les clubs : c’est reparti !

Publié le 16 mars 2021 par

Réservées aux membres et abonnés Compétitions dans les clubs : c’est reparti !

La Fédération Française de Golf vient d’envoyer un courrier à tous les golfs pour leur annoncer la bonne nouvelle : les animations sportives vont pouvoir reprendre dès samedi prochain 20 mars !

Compétitions en simple (tour individuel, match play en simple) qui seront réservées aux joueurs licenciés et membres ou abonnés de son golf, disposant d’un certificat médical.

S’agissant de la pratique encadrée chez les mineurs et comme déjà indiqué, chaque golf peut organiser des animations sportives ou encore le passage des drapeaux pour des joueurs mineurs du même club uniquement.


Pas d’interclubs ou de groupes extérieurs


Souhaitant limiter au maximum le brassage de population, tel que le recommandent vivement les autorités pour l’ensemble des sports, l’organisation par le golf d’interclubs ou d’animations sportives pour des groupes extérieurs (dont Membres AS et Abonné golf d’un autre club / AS) reste impossible jusqu’à nouvel ordre.


Un référent COVID dans les golfs


Autre mesure importante :  le golf doit identifier un référent COVID pour chacune des animations sportives organisées. Ce référent (Président d’AS, Directeur de club, Président Commission Sportives, autres bénévoles de l’AS ou salariés de la structure) sera le garant de l’application stricte du protocole sanitaire et du bon respect des règles définies.


Rappel officiel du protocole 


 

De plus, la Ffg demande aux joueurs de télécharger l’application tousanticovid et de tenir à jour la liste des joueurs prenant le départ sur votre parcours (en partie libre tout comme lors des animations sportives de clubs).

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?