AS Golf du Lacauduc - PLOERMEL


< | >

AG 2020 - Le vote

Publié le 10 février 2021 par

Procédure détaillée de vote pour l'AG : scrutin ouvert du 19 au 26 février 2021

AG 2020  - Le vote

Comme indiqué dans la convocation qui vous a été adressée par la présidente le 1er Février vous allez maintenant pouvoir vous prononcer sur les résultats de 2020 et les prévisions pour 2021 (l'ensemble des rapports sont toujours à votre disposition dans Infos pratiques / Documents). Le vote en ligne qui vous est proposé se déroule de la façon suivante :

  • Connectez-vous sur le site de l'AS en cliquant sur "Se connecter" en haut à gauche de la fenêtre (NB : si vous n'avez pas encore de compte vous devrez en créer un en cliquant sur "Créer un compte" et en fournissant une adresse mail et un mot de passe de votre choix).
  • Accédez alors au formulaire de vote dans Vie de l'AS / Vote AG2020. Cette page est protégée par un code qui vous a été fourni dans le message d'accompagnement.
  • Prononcez-vous sur chacune des résolutions proposées en choisissant dans la liste "Pour, Contre ou Abstention" (vous devez obligatoirement répondre à chacune des questions).
  • Votez ensuite pour les candidats qui se présentent ou se représentent au conseil d'administration (cochez chaque candidat auquel vous apportez votre suffrage).
  • Recopiez enfin le code qui vous est indiqué en bas du formulaire et cliquez sur le bouton Soumettre.

Voilà votre vote est pris en compte et nous vous garantissons l'anonymat absolu sur vos choix. En effet à la fin de cette consultation nous obtiendrons exclusivement les 3 résultats suivants :

  1. La liste nominative de tous les participants (nous permettant en particulier de vérifier le quorum)
  2. Le nombre de réponses (Pour, Contre, Abstention) à chacune des questions posées
  3. Le nombre de voix obtenues par chacun des candidats au conseil d'administration

Aucun lien d'aucune sorte ne pourra être établi entre les participants et les réponses : le dépouillement s'effectuera d'ailleurs sous le contrôle de 2 membres de l'AS désignés comme assesseurs.

Cette formule, conforme aux directives gouvernementales sur les associations, ne remplacera jamais la convivialité de nos assemblées traditionnelles mais nous comptons sur votre participation pour que notre AS accomplisse malgré tout ses obligations statutaires. 

PS : Pour toute difficulté dans l'utilisation de cette procédure n'hésitez pas à nous contacter (y compris en utilisant les commentaires ou la fiche de contact en bas de cette page). Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?