Se connecter
2018
News
Chpt de Bretagne 9 trous 2018

Chpt de Bretagne 9 trous 2018

il y a 1 semaine

Toute l'association

Chpt de Bretagne 9 trous 2018

Dans la presse: « Bretagne 9 trous: Déjà en tête samedi, le Lac au Duc de Ploërmel a conservé son titre. »

Championnat de Bretagne 9 trous. Déjà en tête lors de la première journée, l’équipe du Lac au Duc de Ploërmel a conservé son titre.

Favoris sur le papier les golfeurs du Lac au Duc ont démontré que leur réputation n’était pas usurpée. En effet, les tenants du titre sont venus avec la même équipe que l’an dernier au golf de Tréméreuc pour renouveler leur bail, ce qui a été fait de fort belle manière puisqu’ils ont survolé ce championnat de Bretagne 9 trous. Leur capitaine, Patrice Urvois relate ces deux jours de compétition : « L’objectif était bien naturellement de conserver le titre. Pour cela nous avons une équipe homogène constituée de Christelle Urvois, de Marie-Sarah Meyer, de David Meyer, de Gregory Catoire, de Cédric Turmeau et de Gilles Jacq et de moi-même. Nous sommes des trentenaires et des quadras qui se connaissent fort bien, et Marie Sarah apporte un petit coup de jeune à l'équipe. C’est ainsi que nous avons remporté l’an dernier et cette année, le titre de champion départemental mixte par équipe. »

Le Lac au Duc était donc sans nul doute la formation à battre, mais aucune autre équipe n’est parvenue à rivaliser, tant l’index de leurs joueurs était supérieur. Les locaux de Tréméreuc réunis autour de leur duo de capitaines, Brigitte Samson et Nicolas Omnes finissent deuxième. « L’année dernière, nous devions avoir fini septième. Ici sur notre parcours, nous ne voulions pas être ridicules et nous avons constitué une bonne équipe avec des joueurs et joueuses des équipes masculines et féminines. Nous sommes ravis de cette place. »

Sur la troisième marche du podium, l’équipe de Boisgelin a fait une belle remontée. « Samedi, nous étions cinquième et notre objectif du dimanche lors de la compétition en double était de monter sur le podium. Nous avons bien fonctionné avec une équipe expérimentale », avouait Stéphane L’Heveder, le capitaine de cette équipe. L’année prochaine, le rendez-vous est fixé au golf de La Crinière près d’Erquy pour savoir si le Lac au Duc fera la passe de trois.


Document associé

Chpt Bretagne 9 trous 2018


Photos associées

Chpt Bretagne 9 trous 2018


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Gérard ARDOUIN le mercredi 12 septembre à 17:04

Super résultat Bravo a tous Le club est fier de vous

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Recherche